Politique d’expédition

Les commandes sont traitées le samedi, à cela s’ajoute le délai d’expédition et de livraison pouvant aller jusqu’à 10 jours ouvrés.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée lors de la validation de la commande par la Poste via Colissimo, ou un autre service de livraison.

Le client est livré à son domicile. En cas d’absence du client, il recevra un avis de passage pour reprogrammer un nouveau passage.

Les risques liés au transport sont à la charge du client à compter du moment où les articles quittent l’atelier.

Le client est tenu de vérifier en présence du livreur l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommages subis pendant le transport, toute réclamation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Le client a la possibilité de récupérer sa commande directement, sur rendez-vous chez Jonathan JODAR, situé au 3 Rue du Busard, 67500 Haguenau. La disponibilité de la commande sera communiquée au client à l’adresse mail qu’il aura renseignée lors de sa commande.