Création d’un interface « Launcher »

Je suis ravi de vous présenter mon dernier projet : un lanceur de jeux vidéo que j’ai créé pour répondre aux besoins des joueurs de tous niveaux. Ce projet a été développé dans le cadre d’un challenge organisé par The Cacatoes Theory et j’en suis très fier.
Au fil des mois, j’ai consacré de nombreuses heures à ce projet et j’ai franchi de nombreuses étapes pour arriver à un produit final qui semble répondre aux besoins des joueurs. Grâce à ce lanceur, les joueurs pourront facilement accéder à tous leurs jeux préférés depuis un seul et même endroit, ce qui leur permettra de gagner du temps et de profiter davantage de leur temps de jeu.

Je tiens à remercier The Cacatoes Theory et Maxime d’avoir rendu tout cela possible, car il y a 20 ans, cela n’existait pas.

En savoir plus le challenge :  

Cliquez-ici

Ne prenez pas les choses trop au sérieux. Si vous voulez vivre votre vie de façon créative, comme un artiste, il ne faut pas trop regarder en arrière. Vous devez pouvoir prendre ce que vous avez fait, ou qui vous étiez, et tout balancer.